Voyage de Hoi An à Hué en voiture privée

Nous vous emmènerons aux sites les plus emblématiques entre Hoi An et Hué avec notre guide francophone.

Montagnes de Marbre

visite guidee montagnes de marbre

Les Montagnes de Marbre. Notre visite commencera avec le premier point d’intérêt, les Montagnes de Marbre. Les cinq montagnes de marbre se situent à environ 10 km de Da Nang en direction de Hoi An. Elles sont nommées d’après les 5 éléments, selon les enseignements bouddhistes : l’eau, le métal, le bois, le feu et la terre. La montagne de l’eau (Thuy Son) est équipée de son propre ascenseur pour accéder au sommet.

Au sommet, vous pouvez visiter différentes grottes, dont plusieurs abritent des temples bouddhistes et des sculptures en marbre. Pendant la guerre du Vietnam, un hôpital vietnamien était caché dans les grottes, à quelques kilomètres seulement des principales bases militaires américaines.

Pagode Linh Ung – Lady Bouddha

pagode linh ung danang 1

Notre prochaine destination est la pagode Linh Ung, la plus grande pagode de Da Nang. Elle abrite l’une des plus grandes statues de Bouddha du Vietnam, la Dame Bouddha, qui mesure 67 m de haut et peut être vue depuis la plage de Da Nang. Juste après la pagode Linh Ung, nous visiterons un village de pêcheurs.

Col des Nuages

col des nuages danang

Le Col des Nuages est situé entre Hué et Da Nang. Cette impressionnante caractéristique a toujours joué un rôle important en tant que frontière entre le nord et le sud du Vietnam. Il est également connu pour ses beaux paysages et ses vues magnifiques sur les montagnes et la Mer de Chine méridionale.

Le Col des Nuages est long de 21 km, serpentant sur les collines des montagnes de Truong Son qui s’avancent dans la mer. Il représente à la fois une ancienne frontière géographique et une limite climatique entre le nord et le sud du pays. En plus de la route en montagne, le col peut également être franchi en utilisant le chemin de fer qui se trouve plus près de la mer et passe par plusieurs tunnels.

Lang Co

baie Lang Co vietnam

La baie et le village de pêcheurs de Lăng Cô se trouvent entre la lagune de Lap An et la mer de l’Est, à environ 70 km au sud de Hué et 30 km au nord de la ville de Da Nang. Lăng Cô a été reconnue comme l’une des plus belles baies du monde en 2009.


INCLUSNON INCLUS
√ Visite guidée des Montagnes de Marbre
√ Visite guidée de la Pagode Linh Ung
√ Visite guidée du Col des Nuages
√ Guide Francophone
√ Transport en voiture inclus
√ Ticket d’entrée des Montagnes de Marbre
√ Ticket d’entrée de la pagode Linh ung

HORAIRES

Notre guide viendra vous chercher à 8h à votre hôtel.

PAIEMENT

Le paiement se fait en espèce aprés la visite à notre guide.

Depuis 2023, nous acceptons le paiement par Paypal avant la visite guidée. Un supplément de 5% du prix total est appliqué.

PRIX

2 personnes2 – 5 personnes+ 6 personnes
Adulte1.700.000 vnd1.200.000 vnd900.000 vnd
Enfant ( 6 à 12 ans )750.000 vnd500.000 vnd350.000 vnd
Enfants de – 6 ansGratuitGratuitGratuit

RÉSERVER UNE VISITE

circuit hoi an hue aventure

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating