Nous vous proposons de faire le trajet Hoi An – Hué avec une guide francophone vietnamienne. Nous vous ferons découvrir les meilleurs monuments entre Hoi an – Hué:

Les Montagnes de Marbre

Nous commencerons par la visite du premier monument, les Montagnes de Marbre.

Les cinq montagnes de marbre sont situées à environ 10 km de Da Nang en direction de Hoi An. Elles sont affectées aux enseignements bouddhistes des 5 éléments eau, métal, bois, feu et terre. La montagne d’eau (Thuy Son) peut être visitée et dispose de son propre ascenseur pour aller au sommet. Au sommet, vous trouverez un certain nombre de grottes et de grottes avec des temples bouddhistes et des sculptures en marbre.

Au moment de la guerre du Vietnam, un hôpital vietnamien se cachait dans les grottes, à quelques kilomètres seulement des principales bases militaires des Américains.

Le musée Cham

Nous continuerons par le musée Cham

C’est l’attraction principale de la ville et mérite une visite: le musée Cham abrite une grande collection d’art de la période Cham passée. Surtout, les sculptures de grès valent le détour: les Shivas, les Nagas, les lions ou les singes sont représentés de manière artistique et sont en partie patinés au fil des siècles.

Ouvert en 1916, le musée a été choisi pour sa proximité avec l’ancien royaume de Champa.

Pagode de Linh Ung – Lady Bouddha

Notre prochaine étape est la pagode Linh Ung

C’est la plus grande pagode de Da Nang. Elle possède l’une des plus grandes statues de bouddha du Vietnam, Lady Bouddha qui fait 67m de haut et que l’on peut voir depuis la plage de Da Nang.

Village de pêcheurs

Juste aprés la pagode de Linh Ung, nous visiterons un village de pêcheurs

Le village de pêcheurs Man Thai est situé au pied de la montagne Son Tra (montagne des singes ) et est le principal village de pêcheurs de la ville de Da Nang. En dépit de la modernisation de la ville, les pêcheurs utilisent encore des méthodes traditionnelles et des paniers en rotin pour faire leurs prises.

Le Col des Nuages

Le col est situé entre Hué et Da Nang. Il a toujours eu une grande importance car il constitue la frontière entre le nord et le sud du Vietnam. Il est également connu pour la beauté de ses paysages et la vue magnifique qu’il offre sur les montagnes et la mer de Chine méridionale.

Le Col en Nuages ​​de 21 km de long mène au-dessus des collines des montagnes Truong-Son , qui s’étendent ici dans la mer. En plus de l’ancienne frontière géographique, elle forme également une frontière climatique (clivage météorologique) entre le nord et le sud. Il y a une autre ligne de chemin de fer à côté de la route qui monte la colline . Il est plus bas que la rue, plus orienté vers la mer et passe par des tunnels par endroits.

Lang Co

La baie de Lang Co et le village de pêcheurs de Lang Co situés entre la lagune de Lap An et la mer de l’Est se trouvent à environ 70 km au sud de la ville de Hue et à 30 km au nord de la ville de Da Nang, reconnue comme l’une des plus belles baies du monde en 2009.

INCLUS DANS LE PRIX

  • Guide Francophone vietnamienne
  • Voiture privee

NON INCLUS DANS LE PRIX

  • Entrée des Montagnes de Marbre (prix: 40.000 vnd )

HORAIRES

Le tour commence à 7h du matin et dure environ 10h

DÉPART DE LA VISITE GUIDÉE

Notre guide viendra vous chercher à votre hôtel

PRIX

TOUR ADULTES: – 69€ par personne – 1.800.000 vnd ( Min 2 personnes )

ENFANTS DE 6 – 12 ANS:   5€   (300.000 VND/Enfant) GRATUIT POUR LES ENFANTS DE – DE 6 ANS

RÉSERVER UNE VISITE

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating