Embarquez pour une visite guidée époustouflante en français des Montagnes de Marbre et de la Pagode Linh Ung, deux bijoux du Vietnam qui offrent une combinaison unique de beauté naturelle et de richesse spirituelle. Laissez-vous guider à travers les Montagnes de Marbre, où chaque grotte et chaque sommet racontent une histoire millénaire.

Puis, découvrez la majesté tranquille de la Pagode Linh Ung, un sanctuaire bouddhiste qui domine le paysage de Da Nang avec sa statue de la Déesse de la Miséricorde de 67 mètres de haut. Préparez-vous à être émerveillé par cette excursion qui mêle aventure, culture et spiritualité. Réservez dès maintenant pour une expérience vietnamienne authentique et inoubliable!

Les Montagnes de Marbre

Les montagnes de marbre sont l’une des attractions les plus populaires au Vietnam, en général, et à Da Nang, en particulier.

À quelques minutes en voiture du centre-ville, les Montagnes de Marbre, avec sa beauté ancienne mais immaculée, surprendra sûrement les touristes dès leur première vue.

Les Montagnes de Marbre est un groupe de cinq collines de marbre et de calcaire qui portent le nom des cinq éléments de base : Kim (métal), Thuy (eau), Moc (bois), Hoa (feu) et Tho (terre). Chaque montagne possède sa beauté unique en termes de forme, d’emplacement, de types de pierre et de grottes à l’intérieur.

visite guidee montagnes de marbre danang

Thuy Son est aussi appelé Tam Thai Mountain, car il y a 3 sommets situés à trois hauteurs différentes comme trois étoiles. Parmi les 5 montagnes, Thuy Son est la plus belle et la plus impressionnante à explorer.

En outre, nous visiterons de nombreux temples sacrés tels que Linh Ung, la pagode Tam Thai, qui conviennent à ceux qui souhaitent s’immerger dans une atmosphère calme et paisible. De plus, les grottes telles que Huyen Khong, Linh Nha, Am Phu, Van Nguyet ; avec leur espace ouvert et leur structure unique; vous aidera certainement à vous sentir calme et détendu.

La pagode Linh Ung

La pagode Linh Ung peut facilement être reconnue de loin en raison de son emplacement situé sur le point le plus élevé de la péninsule de Son Tra.

pagode linh ung danang 1

De n’importe quel coin de Da Nang, les visiteurs peuvent facilement capturer la vue de la statue de Lady Bouddha placée près de la pagode. Elle regarde vers la mer, le dos appuyé contre le flanc de la montagne. Une de ses mains est placée dans un geste mudra et l’autre main tient un petit pot d’eau.

La pagode Linh Ung est située dans la péninsule de Son Tra, une attraction touristique populaire. La pagode est devenue un lieu de culte, de vie, d’étude pour les moines et les nonnes, les bouddhistes ainsi qu’un lieu touristique pour les visiteurs des quatre directions, une destination touristique spirituelle attrayante.


InclusNon Inclus
Visite guidée des Montagnes de Marbre
x
Visite guidée de la Pagode Linh Ung
Guide Francophone
Transport en voiture inclus
Ticket d’entrée des Montagnes de Marbre
Ticket d’entrée de la pagode Linh ung

HORAIRES

Le Départ de Hoi An se fait à 8h depuis votre hôtel à Hoi An ou depuis Da Nang

PRIX

2 personnes3 - 5 personnes+ de 6 personnes
Adulte1.350.000 vnd1.200.000 vnd1.000.000 vnd
Enfant ( 6 à 12 ans )500.000 vnd450.000 vnd400.000 vnd
Enfants de - 6 ansGratuitGratuitGratuit

PAIEMENT

Le paiement se fait en espèce aprés la visite à notre guide.

Depuis 2023, nous acceptons le paiement par Paypal avant la visite guidée. Un supplément de 5% du prix total est appliqué.

RÉSERVER UNE VISITE

PHOTOS DE NOS CLIENTS


 

 

pagode linh ung danang 1

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating