montagnes de marbre en francais

Visite Guidée de My Son / Montagnes de Marbre

Découvrez le meilleur du Vietnam avec notre excursion en français à My Son et aux Montagnes de Marbre. Partez à la rencontre du mystérieux Sanctuaire de My Son, joyau de l’ancienne civilisation Cham et site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, où le murmure du passé résonne entre les ruines ancestrales.

Poursuivez l’aventure en grimpant les Montagnes de Marbre, symbole de la majesté naturelle de Da Nang, où la splendeur des grottes naturelles et des vues panoramiques vous laissera sans voix. Profitez de cette expérience unique en son genre, guidée en français pour votre confort, et ressentez la richesse culturelle et historique du Vietnam. Réservez dès maintenant pour un voyage inoubliable!

My Son

my son voiture 21 1

My Son est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO situé dans le centre-sud du Vietnam . On pense qu’il s’agit du plus long site archéologique habité d’Indochine. Une grande partie du site a été détruite par un tapis de bombes américain au cours de la seconde guerre d’Indochine. Il est considéré comme l’un des plus importants complexes de temples hindous en Asie du Sud-Est et l’un des plus importants sites patrimoniaux de cette nature au Vietnam.

My Son a été reconnu comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 1999.

My Son est reconnu comme le quatrième site du patrimoine mondial au Viet Nam depuis 1999 en raison de sa valeur historique, architecturale et culturelle unique. Ce circuit est un « must » pour ceux qui s’intéressent à l’architecture, aux civilisations anciennes et à la vie locale.

Montagnes de Marbre

visite guidee montagnes de marbre

Les montagnes de Marbre, également connues sous le nom de Ngu Hanh Son, forment un groupe de cinq collines faites de calcaire et de marbre. Ils ressemblent à 5 doigts situés près de la mer. Il y a plusieurs grottes, cavernes, pagodes, nombreux escaliers et 2 points de vue spectaculaires. Ils abritent également plusieurs sanctuaires bouddhistes et grottes hindoues, lieux de culte très fréquentés par la population locale.

La montagne de marbre est devenue l’une des destinations incontournables pour ceux qui aiment la beauté de la nature et qui veulent un répit des zones urbaines animées.

Au pied des montagnes se trouve un village traditionnel de l’art du marbre, âgé de plus de 300 ans. Vous admirerez ses artisans talentueux, leur créativité et leurs œuvres d’une beauté incomparable.

INCLUSNON INCLUS
Visite en français de My Son
Visite en français des Montagnes de Marbre
Guide Francophone
Transport en voiture privée inclus
Ticket d’entrée de My Son
Ticket d’entrée des Montagnes de Marbre

HORAIRES

Le Départ de Hoi An se fait à 8h depuis votre hôtel à Hoi An.

PRIX

2 personnes2 – 5 personnes+ 6 personnes
Adulte1.600.000 vnd1.200.000 vnd900.000 vnd
Enfant ( 6 à 12 ans )700.000 vnd500.000 vnd350.000 vnd
Enfants de – 6 ansGratuitGratuitGratuit

PAIEMENT

Le paiement se fait en espèce aprés la visite à notre guide.

Depuis 2023, nous acceptons le paiement par Paypal avant la visite guidée. Un supplément de 5% du prix total est appliqué.

RÉSERVER UNE VISITE

montagnes de marbre en francais

Visite Guidée de My Son / Montagnes de Marbre

Visite Guidée de My Son / Montagnes de Marbre Découvrez le meilleur du Vietnam avec notre excursion en français à …
visite guidee lady bouddha danang

Visite Guidée des Montagnes de Marbre / Pagode Linh Ung

Visite Guidée des Montagnes de Marbre / Pagode Linh Ung Embarquez pour une visite guidée époustouflante en français des Montagnes …
lanternes hoi an 1024x623 1

Atelier de Fabrication de Lanternes à Hoi An

Atelier de Fabrication de Lanternes à Hoi An Fabriquer votre lanterne de A à Z L’une des principales attractions de …
bateau panier hoi an 1024x623 1

Tour à vélo Hoi An Évasion

Tour à vélo Hoi An Évasion Balade à vélo guidée en français à Hoi An Découvrez Hoi An et ses …
hoi an decouverte slider 12

Visite Guidée Hoi An Découverte

Visite Guidée Hoi An Découverte Visiter Hoi An en français Bienvenue à Hoi An, le joyau scintillant du Vietnam, dont …